Foire aux questions

Vous avez des questions sur notre section « Cherchez ou Réservez » ? Vous trouverez dans notre FAQs les réponses aux questions les plus fréquemment posées par nos chers clients. Si vous ne trouvez pas la réponse à une question, écrivez-nous via le chat en ligne ou à info@promo-hotel.fr, nous vous répondrons automatiquement.

 

QUESTIONS GÉNÉRALES

COMMENT RÉSERVER SUR LE SITE PROMO HOTEL?

Sur notre site internet :

Vous pouvez réserver en ligne avec une télé-conseillère votre séjour sur Promo Hotel ou Directement. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le menu Réservation, puis remplir le formule de réservation afin d’être enregistré. En ce qui concerne nos activités, vous pouvez directement les réserver sur la page du produit en remplissant votre formulaire. C’est le mode le plus simple et le plus rapide pour effectuer votre réservation.

Pour un voyage sur mesure laissez-nous un message en ligne si vous souhaitez être orienté et un de nos agent voyage se fera un plaisir de vous répondre, ou mieux de vous contacter pour planifier vos destinations, hébergements et dates de séjour.

 

Nous vous offrons également la possibilité d’effectuer une demande de devis avec le service à la carte pour votre voyage, sans engagement de votre part ni frais. Pour cela, remplissez notre formulaire de contact en ligne qui aidera un de nos agent  à concevoir sur mesure votre séjour. Vous pouvez nous  donner autant ou aussi peu d’informations que vous le souhaitez afin que nous puissions personnaliser votre demande, ou bien un de nos experts en voyages peut vous guider et vous conseiller pour créer l’expérience parfaite pour vous. Dans ce cas, un agent voyage vous contactera afin de discuter de votre thème de voyage, de la destination précise, de vos envies et des options d’hébergement; Et n’hésitez par à nous partager les attentes,ou désirs que vous avez déjà en tête.

Nos experts en voyage organiseront ensuite une expérience unique de voyage, y compris un séjour dans votre établissement pour la durée souhaitée. Nous vous aiderons également à planifier la durée de vos vacances, les destinations, hébergements, animations, pensions, activités, à réserver vos vols et à créer des expériences uniques pour vous, afin que vous puissiez explorer l’environnement incroyable dans lequel vous vous trouverez.

POUR NOUS CONTACTER:

Par tchat en ligne gratuit

Par email info@promo-hotel.fr

 

PAR TÉLÉPHONE:

VOUS POUVEZ JOINDRE NOTRE SERVICE CLIENT.

☎ FR : +33 (0) 756993952

Une fois que vous avez expérimenté votre service à la Carte, elle sera minutieusement étudiée et nous veillerons à ce que rien ne soit oublié, et nous vous assurons que personne d’autre n’aura la même expérience.

QUELLES SONT NOS GARANTIES ?

Des offres rigoureusement sélectionnées

Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70% Un service client toujours à votre écoute

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

  • Une sélection  exigeante  et   variée,  réalisée  par   nos collaborateurs, professionnels du tourisme.
  • Des partenaires reconnus dans l’univers du tourisme.
  • Un enrichissement constant de la qualité grâce à l’analyse des avis de nos chers clients.
  • Pour toutes nos ventes, nous vous garantissons des tarifs exclusifs et les meilleurs

 

  • Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la qualité de nos prestations
  • Une parfaite maîtrise pour les offres que nous « produisons » nous-mêmes.
  • Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires
  • Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : Nos offres promotionnelles ont pour but de promouvoir notre réseau de Tour Opérateur et d’agences, en espérant que vous deviendrez client de notre réseau d’agences pour vos futures vacances, et ce sans aucune contrepartie ni engagement de votre part. Nous sommes reconnus pour la sélectivité et le bon rapport qualité/prix de nos séjours.

  • Des supports numériques à la pointe et une innovation permanente de nos prestations.
  • Des plateformes d’échange.

 

COMMENT PUIS-JE RÉGLER MON SÉJOUR ?

Note : Nous acceptons toutes les cartes bancaires françaises, américaines, asiatiques, suisses, belges, et une centaine d’autres…

Quatre possibilités s’offrent à vous pour régler votre séjour :

Paiement en ligne par carte bancaire (le plus rapide) : vous renseignez sur votre formulaire de réservation sécurisé votre n° de carte bancaire, sa date d’expiration, le nom du porteur ainsi que le numéro de cryptogramme de votre carte.

Paiement par téléphone par carte bancaire : Vous pouvez nous contacter en ligne ou par téléphone, muni de votre carte pour procéder à la validation de votre demande de réservation et nous communiquer votre numéro de carte bancaire.

Notez bien: Tant que nous n’avons pas reçu votre règlement, nous ne pouvons procéder au traitement de votre demande de réservation. Nous vous conseillons donc de vous enregistrer, afin de soumettre sans attendre votre demande de réservation auprès du Groupe hôtelier de votre choix. À la confirmation de votre réservation, nous procéderons uniquement à l’encaissement du moyen de règlement que vous nous aurons indiqué.

QUAND ET COMMENT RECEVRAI-JE MES DOCUMENTS DE VOYAGE ?

Une fois votre règlement effectué, un ou une assistant voyage vous contacte immédiatement afin de planifier vos vacances et nous vous ferons parvenir vos documents de voyage, et invitation à votre nom par email. Ces documents vous seront transmis après votre réservation.

COMMENT MODIFIER MA RÉSERVATION ?

Nous vous recommandons de contacter en ligne ou par email votre assistant voyage ou le service client qui, selon le type de modification,  vous  informera  de  la  démarche  à  suivre. Vous pouvez les contacter : ☎ FR : +33 (0) 756993952

Notez que cette modification est susceptible d’engendrer des frais à votre charge. Nous vous invitons par conséquent à prendre connaissance de nos conditions générales de vente.

COMMENT ANNULER UNE RÉSERVATION SUR PROMO HOTEL ?

Votre demande d’annulation doit être formalisée par l’envoi d’un email à  info@promo-hotel.fr  ou d’un mail auprès de nos services, ou confirmée par l’envoi d’un courrier recommandé.

CONFIDENTIALITÉ?

Promo Hotel s’engage à vous demander des informations  visant à préparer au mieux le séjour que vous êtes en train de réserver. Ces informations ne sont et ne seront pas utilisés à d’autres fins.

LE PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE SUR LE SITE PROMO HOTEL EST-IL SÉCURISÉ?

Oui le paiement est sécurisé et garanti. Le système de sécurisation des paiements électroniques mis en place par Promo Hotel est certifié et reconnu. D’ailleurs, un petit cadenas apparaît sur la barre de l’URL si le site que l’on visite est sécurisé. Dans ce cas, la couleur verte est présente sur la barre de navigation.

Nous utilisons une technique de cryptographie par clé publique dans le but de renforcer la sécurité des transmissions de données sur Internet. Le concept est simple, à l’aide d’un algorithme de chiffrement, un canal de communication  sera créé entre deux ou plusieurs ordinateurs, après une étape d’authentification. Il sera alors difficile pour des personnes malveillantes de s’emparer des différentes données sur Internet.